high-school-musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) - Page 2 Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par Ryan Dim 26 Oct - 0:04

Ryan suivit sa soeur de bien mauvaise grace qu'allait elle lui dire qu'elle ne pouvait pas dire devant les deux filles il s'attendait à des remontrances mais alors pas du tout à ce qui suivit. Il savait très bien ce qu'il avait dit et visiblement elle savait aussi bien que lui qu'il s'était foutu de sa tronche. Il écouta patiamment elle réussissait à merveille à cacher ce qu'elle pensait impossible de savoir si elle appréciait oui ou non sa petite amie pourtant quand elle le rabaissa lui il s'ennerva o mais les filles avait quoi aujourd'hui à être aussi chiante. Il ne voulait qu'une chose se blottir contre sa petite amie et se ficher du monde autour d'eux deux. Pourtant là Sharpay se mit en travers de son chemin en lui disant que le choix d'une petite amie n'était pas sur un coup de tête et blablabla. Non mais elle se prenait pour qui elle pour la reine du monde, déjà elle n'était pas censé savoir mais en plus elle le jugeait non mais elle délirait complètement. Le visage tiraillé par une colère noire il dit à sa soeur

"o merci pour tes conseils excellents tu les mets vachement pas en pratique vu le peit copain que tu as mais bon tu as raison allons en cours on risquerait d'arriver en retard."


Elle le gonflait mais il la suivrait jusqu'au bout du monde donc il s'avança à sa suite sachant presque tout de ce qui allait arriver dans moins de cinq minutes
Ryan
Ryan
chien de Sharpay

Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) - Page 2 Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par tite-sharpay Dim 26 Oct - 17:27

Sharpay était de plus en plus surprise par le changement de comportement de son frère il devenait insuportable. Elle ne se tourna pas vers son frère essayant de comprendre pourquoi il disait cela puis n'y tenant plus elle se retourna et demanda les yeux remplis d'une rage nouvelle

"je peux savoir pourquoi tu dis ça et t'as des preuves de ce que t'avances ?"


Elle ne rêvait que de foutre son poings dans la tronche de son frère et de le rabaisser mais bon elle savait très bien que de toute façon son frère se pliait toujours à ses caprices et elle n'avait pas tellement peur qu'il s'éloigne d'elle c'était impossible il ne pouvait vivre sans sa soeur. Cependant là elle était en colère et ses yeux lançait des regards rageurs vers son frère
tite-sharpay
tite-sharpay

Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/06/2008

http://my-life1018.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) - Page 2 Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par Ryan Dim 26 Oct - 18:32

Ryan s'était il tromper sur ses suppositions, sa soeur n'avait pas l'air atteinte

"tant mieux pour elle"

songea-t-il amer et toujours faché. Mais il recula précipitament quand sa soeur fit volte face. Purée elle avait failli lui démonter le pied avec ses talons cette tarée mais bon le mieux vu le regard assassin qu'elle lui lançait c'était de la fermer et de ne rien dire de méchant mais bon de toute façon vu la question qu'elle posait il l'avait déjà pas mal blesser

*tu sais maintennant ce qu'on ressent quand on blesse la petite amie de son frère Sharpay*

songeait-il mais une pensée obscure le surpris sa soeur ne sortait avec ses petits amis juste pour passer le temps donc il l'avait blessé dans son amour propre. Il ne savait pas quoi répondre c'était compliqué il n'avait aucune preuve il avait dit ça juste comme ça pour la déstabiliser mais alors lui demander des preuves à lui c'était impossible vu qu'elle choisissait soit les élèves surdoués pour des devoirs à rendre et la plupart du temps c'était des dieux en plus mais bon là il fallait répondre il le savait qu'il ne s'en sortirait pas il réfléchissait à vive allure essayant de trouver un mec avec qui sa soeur était sortit et qui était une poufiasse mais ne trouvant rien il lacha

"euh ba l'autre là celui avec qui t'es sortit il y a trois ans si c'était pas un boulet c'était quoi ?"

Il souriait fier de lui là impossible pour sa soeur de deviner de qui il s'agissait il avait réussi
Ryan
Ryan
chien de Sharpay

Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) - Page 2 Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par tite-sharpay Dim 26 Oct - 18:57

Alors s'attendre à une réponse débile de la part de Ryan ça allait, elle était habituée mais alors là c'était pire que tous les trucs inimaginable elle lui répondit presque aussitôt qu'il eut finit

"RYAN ARRETE DE TE FOUTRE DE MOI"

Elle commençait sérieusement à s'énerver là et puis elle ne cherchait même plus à cacher son agacement mais alors en plus il faisait celui qui ne comprenait pas ça l'agaçait encore plus elle l'attrappa et l'attira tout contre elle pour lui lacher à l'oreille

"quand tu essayes de me rabaisser sors au moins quelque chose de vrai gros débile"


Et elle lui lacha un sourire bien loin d'être amical, il était tous sauf amical

"au fait pour ta culture sur moi il y a trois ans je n'avais pas de petit ami vu que j'essayais par tous les moyens de récupérer Troy ta mémoire est défaillante."

Elle savait qu'elle venait de lui prouver qu'il avait tord et elle décida malgré tout de continuer à parler

"Ecoute moi bien je ne veux pas que mon frère sorte avec une paumée c'est pas que dans mon intérêt c'est aussi dans le tien tant pis si tu ne comprends pas par la manière gentille j'utiliserai la manière forte et tu vas perdre je te préviens"

Elle croisa le regard qui semblait malheureux de son frère mais il était vraiment nouille il pouvait avoir les bombes du lycée et il choisissait juste la soeur de la pire amie de sa soeur il s'attendait à quoi à ce que Sharpay soit heureuse non mais il délirait complètement lui
tite-sharpay
tite-sharpay

Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/06/2008

http://my-life1018.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) - Page 2 Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par Ryan Dim 26 Oct - 19:27

Il grimaça et zut elle était n peu trop rapide à son goût il écouta et ne parla pas oups il avait oublié ce détail impossible de revenir en arrière elle avait gagné il était dégouté se trahir de cette façon et écoutant la dernière phrase il détourna le regard non mais pour qui elle se prenait cette fille il la regarda essayant de paraître calme

"bon d'accord j'avoue t'avais raison sur le point t'as jamais eu de petit ami débile et poufiasse. Mais je crois pas avoir lier de pacte avec toi sur les choix de mes petites amies et puis vu que Gabriella a décidé de se mettre en travers de notre chemin je crois que tu n'as rien à craindre de ce côté là mademoiselle tout le monde est à mes pieds"

Il était furax mais pourquoi tout le monde s'opposait aux deux amoureux
Ryan
Ryan
chien de Sharpay

Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) - Page 2 Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par tite-sharpay Dim 26 Oct - 19:48

Mais vas y fais moi ton petit débile innocent songeait Sharpay pour elle même. Elle écouta Ryan et sourit intérieurement et à l'extérieur elle finit par dire à son frère qui se rétractait sur lui même

"tu vois Ryan si même cette fille, elle ne voulait pas prononcer le nom de Gabriella, ne veut pas que tu sortes avec sa soeur lors qu'elle t'apprécies et que c'est réciproque, son ton se fit glacial aux derniers mots, c'est bien que cette fille qui te fait devenir débile et chiant n'est pas ton style, Ryan je m'oposerai à votre couple sa soeur ou pas c'est inutile de te casser la tête"

Elle sourit, et se dirigea lentement vers le banc et s'assit regardant son frère qui semblait mal en point et dégouté elle lui murmura une fois qu'il fut assis à ses côtés

"désolé pour toi, elle ne le pensait pas, mais tu lui trouves quoi à cette pomme"

fit elle en désignant Kelly du regard

"elle est pas super tu peux trouver plus jolie"
tite-sharpay
tite-sharpay

Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/06/2008

http://my-life1018.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) - Page 2 Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par Ryan Lun 27 Oct - 12:50

Ryan regardait sa soeur de toute façon ça servait à rien de rouspèter elle voudrait avoir raison et puis elle avait pas l'habitude de se voir contredire par son frère d'habitude il rampait presque à ses pieds alors elle devait être surprise de le voir la remballer en se loupant certe mais au moins il essayait

"euh cette pomme comme tu dis n'est pas ma petite amie tu crois e que tu veux libre à toi mais je crois pas te l'avoir dit ou si je te l'ai dit c'était soit pour que tu me laches soit parce que j'étais fou mais maintenant libre à toi de penser ce que tu veux"


Il leva les yeux aux ciels comme pour dire à Sharpay je te dis que c'est pas ma petite amie tu devrais me croire
Ryan
Ryan
chien de Sharpay

Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) - Page 2 Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par Troy Lun 27 Oct - 13:40

Troy descendait de sa voiture toute pourri qui tombait en panne toutes les vingts minutes. Il ne trouva personne au point de rendez vous. Il s'avança dans la cours. Au côté de Gabriella il y avait une fille plutôt mignonne en fait non pas mignonne magnifique. Il se dépécha d'aller voir les deux filles souriant comme toujours

"bonjour Gabriella et la nouvelle'

En obsevant les deux filles il leur trouva une ressemblance frappante entre elles. Il trouvait la plus jeune très jolie mais sentant un regard glacé dans son dos il pensait savoir qui c'était et se retourna pour voir il avait à moitié raison pourtant il fut surpris de voir que Ryan le regardait avec haine il lui prenait quoi à ce mec. Il avait l'air jaloux comme Sharpay envers Gabriella et Gabriella envers Sharpay se pourrait il qu'il que il détourna son regard du blond pour regarder la nouvelle. Elle le regardait aussi et visiblement ses yeux brillaient.
Une chose était sur il ne planquait pas leur sentiment tous les deux
Troy
Troy

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) - Page 2 Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par Ryan Lun 27 Oct - 13:54

Alors là Ryan s'étranglait de colère si tout le monde voulait faire foirer son couple il s'y prenait tous très bien. Troy essayait de draguer sa copine alors là c'était pire que tout. Il faisait confiance à Kelly en tant normal mais là vu qu'il ne lui avait pas adressé la parole il s'attendait au pire. Il se sentait mal à l'aise et sentait sa soeur crispé i lui glissa à l'oreille

"ba de toute façon c'est soit moi avec elle ou Troy alors je sais pas trop comment te dire mais bon ce serait dommage pour toi que Kelly sort avec le mec que tu veux"

Il souriait forcé
Ryan
Ryan
chien de Sharpay

Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) - Page 2 Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par tite-sharpay Lun 27 Oct - 14:09

Sharpay regardait la scène alors là la nouvelle commençait sérieusement à lui taper sur le système non mais elle se prenait pour qui celle là draguer son frère et son petit copain. La phrase de son frère n'eut d'ailleurs qu'un seul effet celui de ressentir de la haine pour Kelly. La famille Montez était décidément des gens chiants fier et buté. Elle se tourna vers son frère

"dans ces cas là j'imagine que je n'ai pas le choix je suis d'accord vas t'occuper de cette naze mais ne m'approche pas avec j'ai ma réputation et j'y tiens contrairement a toi"
tite-sharpay
tite-sharpay

Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/06/2008

http://my-life1018.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) - Page 2 Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par Ryan Lun 27 Oct - 15:25

Ryan était bien content, en plus il était pratiquement sur que Sharpay allait lui donné un coup de main mais dans l'ombre il attrapa sa soeur par les épaules et lui fit un bisou sur la joue

"je te remercie soeurette si tu m'aides je t'aides j'en fait le serment"


Il allait se lever quand Sharpay le tira sur le banc


"non mais t'es malade tu viens de me détruire le dos"


Il aurait du se taire car la giffle qu'il reçut n'était certe pas douloureuse mais vexante il baissa les yeux et demanda

"oui, quoi?"
Ryan
Ryan
chien de Sharpay

Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) - Page 2 Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par tite-sharpay Lun 27 Oct - 19:37

Sharpay crut qu'elle allait tuer non mais c'était quoi ce bisou la honte. Elle écouta alors la il se mettait le doigt dans l'oeil. Il se leva triomphal elle l'agripa le forçant à rester assis et entendant sa dernière phrase la giffle partit toute seule de toute façon elle ne craignait pas de retour il n'oserait jamais

"Ryan je viens de te dire il y a deux minutes que je ne m'abaisserai la honte de trainer en compagnie de cette pomme par contre oui tu vas m'aider t'as pas le choix"


Elle se leva fit voleter ses longs cheveux blonds et se dirigea avec Ryan vers le groupe des trois lançant un regard assassin à Kelly. Pourtant à l'intérieur d'elle même elle avait une stratégie qui se mettait en place Ryan allait être très utile. Il allait sortir avec Kelly et puis l'aiderait à s'occuper de Troy ensuite elle allait jouer son rôle. Elle allait mettre tout en oeuvre pour faire casser son frère et cette fille. Mais bon il fallait se lier d<<amitié>> avec cette fille


"bonjour moi c'est Sharpay"

puis voyant que la jeune fille avait l'air de le savoir elle lança un regard assassin à son frère. Il l'énervait à parler d'elle à tous le monde

"bon ba visiblement tu me connais par l'intermédiaire de Ryan, qui est tu toi?"

La jeune fille allait-elle lui cacher que c'était la soeur de Gabriella pourtant c'était stupide la ressemblance était frappante. Puis se tournant vers Troy elle lui lança un sourire charmeur et lui dit bonjour à lui aussi. Elle fixa son regard sur Kelly qui mettait du temps à répondre. Elle regardait derrière Sharpay semblait essayer de demander conseil à Ryan.
Sharpay se tourna vers Ryan et demanda sarcastique


"c'est à Ryan que je dois demander pour avoir ses informations ?"
tite-sharpay
tite-sharpay

Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/06/2008

http://my-life1018.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) - Page 2 Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par Ryan Lun 27 Oct - 19:53

(oula mais c'est quoi cet RP qui est trop long oula tu m'as explosé)
*ba voyons comme d'habitude *

mourrait-il d'envie de lui dire

Quand sa soeur se leva il fit de même et s'avança à sa suite derrière elle.Il la suivait comme son ombre et quand elle demanda une chose à Kelly il supplia du regard et dit en silence

*dis rien je t'en prie*

Même si sa soeur le savait il ne voulait pas que Kelly le dise avec fierté sinon alors là elle était morte. Pourtant Shapay se tourna vers lui et demanda d'un ton guère sympathique si c'était à lui qu'elle devait s'adresser pour la réponse

*comme si c'était pas fait*

songea-t-il pourtant il sentait en plus du regard de sa soeur les trois autres personne qui le regardait il ne savait pas quoi répondre et espèrait que sa soeur se lasserait vite de le regarder pourtant celle ci devait attendre une réponse il répondit alors

"ba franchement j'en sais rien"

En plus de répondre il prévenait Kelly de ne rien dire sur son nom de famille et sur lui. Il savait que Sharpay lui en voudrait mais bon tant pis il s'escuserai plus tard sauf si elle demandait cela en public
Ryan
Ryan
chien de Sharpay

Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) - Page 2 Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par tite-sharpay Mar 28 Oct - 1:04

Sharpay regardait son frère à quoi jouait-il ce gros naze. Autant se foutre de sa tronche si monsieur jouait le pas doué tant pis pour lui. Elle voulait s'amuser un peu et lui avouer qu'elle savait tout

"ah bon t'en sais rien vous vous bécotez ensemble au parc et tu ne la connais pas, alors elle a un sozie je veux bien la connaître"

Vu à la tronche que tirait Ryan et kelly elle comprit qu'elle avait touché juste elle sourit une fierté se lisait sur son regard par contre ce qui l'étonnait c'était le visage de gabriella qui s'éclairait elle était conne celle là c'était pas possible. Elle se tourna vers Troy et sentit son coeur faire un bond il semblait dépité voir dégouté. Cela n'arrangeait que Sharpay et visiblement Gabriella ça elle ne le comprenait pas et un peu surprise elle fit tourné ses bouclettes blondes dan ses doigts limés à la perfection
tite-sharpay
tite-sharpay

Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/06/2008

http://my-life1018.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) - Page 2 Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par Ryan Mar 28 Oct - 18:57

Ryan ouvrit de grands yeux apeurés. Comment Sharpay savait cela c'était impossible. Il réfléchit Kelly n'avait pas pu le dire à Sharpay vu que celle ci ne pouvait pas se la blairer seule chose possible Sharpay le faisait espionner de toute façon maintenant elle savait qu'elle avait gagné alors ça servait à rien d'essayer de nier il baissa juste la tête dégouté par l'attitude déplorable de sa soeur il ne savait même plus quoi dire
Ryan
Ryan
chien de Sharpay

Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) - Page 2 Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par Troy Jeu 30 Oct - 20:30

Troy avait écouté les dernières paroles de Sharpay au début il avait cru à un mensonge il n'aurait pas été étonné mais vu le regard que lançait Ryan à Kelly comme à sa soeur il comprit qu'elle disait la vérité. Il regarda Kelly la jeune fille semblait mieux le prendre elle avait l'air de s'en foutre royalement que son amour avec Ryan soit révélé en même temps il comprenait Ryan.
Ils se connaissaient tous les quatre depuis trois ans. Tout le monde savait que Sharpay était chiante avec les couples surtout quand elle les révélait comme ça au grand jour.
De plus il semblait que Gabriella se réjouissait de la nouvelle il fallait que Troy lui demande pourquoi il ne comprenait pas
Troy
Troy

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) - Page 2 Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par kelly Dim 2 Nov - 16:46

Kelly regardait Ryan puis sa soeur et le petit ami de celle-ci. Enfin son regard se reposa sur cette grande blonde, la soeur de son petit ami. Pour qui se prenait-elle ... Kelly ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Elle regarda Ryan qui se trouvait derrière sa soeur. Elle s'en fichait un peu que le fait que Ryan soit son petit ami est été révélé. Mais de cette façon la ... Non ... Maintenant elle comprenait mieux pourquoi sa soeur et cette fille ne pouvait se voir. Mais elle ne comprenait pas pourquoi la soeur de Ryan la détestait déjà, elle ne se connaissait même pas. Et puis pourquoi sa soeur se réjouissait se cette ambiance vraiment froide. Elle se retourna à nouveau vers Ryan en quête de soutient mais il semblait encore plus déconfit qu'elle. Son couple allait être contrarie par Sharpay ...
kelly
kelly

Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : sur l'ordi ^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) - Page 2 Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par Ryan Dim 2 Nov - 17:03

(purée de patate)

Ryan regardait Kelly il était vraiment désolé pour elle. Il savait très bien que la rentrée en milieu d'année c'était dur mais alors si quelqu'un s'amusait à la mettre mal à l'aise. Soudain il sentit tout au fond de son corps quelque chose se réveiller en lui. Une rage illumina ses yeux et il lança avec une voix qu'il n'employait que très rarement et jamais pour Sharpay

"lache là"


Il semblait furieux et là il savait que rien ni personne ne pourrait le calmer il ne fallait pas toucher à ce qu'il avait de plus cher et si sa soeur se mettait en travers de son chemin il se mettrait en travers du sien. Il ne voulait pas que quelqu'un l'empêche de faire ce qu'il voulait surtout quand cela 'était pas mal voir bénéfique (pour lui)
Ryan
Ryan
chien de Sharpay

Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) - Page 2 Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par tite-sharpay Mer 5 Nov - 14:21

Sharpay tourna son regard glacé vers Ryan elle était surprise du ton de sa voix mais ne laissa rien paraître cela ne servait à rien d'essayer de raisonner son frère elle le savait bien à présent. Elle ne savait même pas quoi répondre à son frère elle trouvait bien tout au fond d'elle même la façon dont Kelly avait changer son frère il état moins stupide semblait il.
Elle détourna le regard il fallait qu'elle parle à Kelly mais elle voulait d'abord se débarasser des regards de son frère et des deux autres
tite-sharpay
tite-sharpay

Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/06/2008

http://my-life1018.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) - Page 2 Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par kelly Sam 8 Nov - 21:45

Kelly ne comprenait pas la soeur de Ryan. Elle était très surprise par Ryan et elle le regarda étonée, puis le remercia du regard. Puis elle se tourna vers Sharpay, et l'observa un instant,
la grande blonde semblait surprise par le ton et la remarque de son frère elle le regardait d'un regard dur.
La soeur de Ryan se retourna vers la jeune fille , Kelly la regarda sans un mot et attendît que quelqu'un parle.
kelly
kelly

Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : sur l'ordi ^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) - Page 2 Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par Ryan Dim 9 Nov - 18:33

Ryan ne savait plus quoi répondre le regard dépité de sa soeur et celui admiratif de Kelly était le plu beau cadeau du monde à ses yeux. Il parla calmement retrouvant son caractère habituel.

" bon a moins que quelqu'un est quelque chose d'important à dire je suppose qu'on se dirige vers le lycée"

Il tourna son regard vers Sharpay se demandant si elle allait essayer de le rabaisser ou au contraire ne rien dire avec elle il fallait s'attendre à tout
Ryan
Ryan
chien de Sharpay

Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) - Page 2 Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par tite-sharpay Dim 9 Nov - 18:52

Sharpay regarda son frère il était étonnant. Elle lui sourit et 'avança vers le lycée

"si on est en avance on se plaindra à toi Ryan"


Elle attrapa son frère par le bras et le mit devant elle


"tu prends la responsabilité"


*on va voir si tu connais ce mot ?*

Elle était malgré tout fier de son frère et prit place à côté de lui se demandant si elle ne ferait pas mieux d'essayer de lier amitié avec Kelly peut être ne ressemblait-elle à sa soeur que extérieurement
tite-sharpay
tite-sharpay

Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/06/2008

http://my-life1018.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) - Page 2 Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par Ryan Mar 11 Nov - 1:19

Ryan était ravi sa soeur ne dit rien bien au contraire. Quand elle se colla à lui il ressentit une fierté immense il lui murmura doucement histoire de n'être entendu que d'elle

"merci de comprendre"

au regard de Kelly il comprit qu'elle avait entendu. Il haussa les épaules. Il souriait quand sa soeur parla lui disant de s'éclipser avec Gabriella et Troy. Ryan lança un regard un peu effrayé mais comprit qu'il n'avait rien à craindre quand elle lui sourit

*si tu veux*
Ryan
Ryan
chien de Sharpay

Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) - Page 2 Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par kelly Jeu 20 Nov - 20:42

Kelly regardait Ryan étonner. En le voyant sourire ainsi à sa soeur elle se dit que peu être elle n'était pas si méchante que cela. Mais quand Ryan demanda au deux autre de s'éclipser la laissant seule avec la grande blonde, elle se senti très seule et ne savait plus quoi faire. Elle regarda Sharpay dans les yeux inspira et lui demanda :

" En quoi ça te dérange que Ryan et moi nous sortions ensemble?"
kelly
kelly

Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : sur l'ordi ^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) - Page 2 Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par tite-sharpay Ven 21 Nov - 23:44

Sharpay plongea son regard azur dans celui de Kelly. La fille était spontané c'était marrant elle ressemblait à Gabriella mais son caractère semblait différent. Elle lui jeta un regard amusé et répondit

"très bonne question tu veux la réponse qui te plais ou la vrai réponse qui me plait"

Elle sourit et attendit la réaction de la jeune fille
tite-sharpay
tite-sharpay

Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/06/2008

http://my-life1018.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) - Page 2 Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser