high-school-musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

rendez vous

2 participants

Aller en bas

rendez vous Empty rendez vous

Message par Ryan Mer 31 Déc - 18:50

Ryan sortait de chez lui. Le temps se couvrait, il y avait à présent un ciel gris il ne devrait pas tarder à pleuvoir il fallait se dépêcher pour pas être mouiller. Heureusement le centre commerciale était pas trop loin de chez lui. Il fallait juste dix minutes pour y aller.
Il se demandait bien pourquoi Gabriella lui avait donné un rendez vous là-bas c'était pas vraiment l'endroit le plus intéressant de la ville et puis il fallait toujours dépensé avec les filles, le fait de pas avoir de petite amie était pas mal du tout comme ça il n'avait pas ce problème là lui au moins il pouvait gardé son argent mais bon il avait pas mal de fille qui lui trainait autour il était certain de savoir qui les envoyaient et ça le gonflait a vrai dire mais bon elle faisait ce qu'elle voulait et lui de son côté les rembarrait bien ces idiotes.
Il réfléchissait à cela quand il vit la grande bâtisse du centre commerciale avec écrit en énorme lettre bleu à strass Centre commerciale sa soeur passait des journées entières là-bas lui ne pouvait pas rester plus de cinq minutes dans un magasin ça le gonflait à un point. Il se mit devant les portes automatiques, celles ci s'ouvrirent rapidement. Il entra son regard se posa vers la cafétéria la plupart du temps les gens qui voulaient avoir un rendez vous attendait là bas. Il n'avait jamais comprit pourquoi surement pour encore dépenser de l'argent parce que à chaque fois les vendeurs arrivaient et demandaient vous prendrez quoi monsieur. Tu te voyais très mal répondre je veux pas dépenser mon fric.
Bref donc Ryan tourna vers la cafétéria et se dirigea vers la table préféré de gabriella évidemment il avait raison elle était là il vint s'asseoir à côté d'elle et demanda d'une voix stressé car il voulait pas payer

"alors de quoi tu voulais parler ?"
Ryan
Ryan
chien de Sharpay

Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message par gabriella Mer 31 Déc - 18:59

Gabriella était assise à la cafétéria sur sa table préférée. Il etait 17h, le temps commençais a etre long, ça faisait plus d'une demi-heure qu'elle attendait ryan! Le centre comerciale n'etait pas l'endroit préferé de gabriella! c'etait l'endroit ou elle rencontrait toutes les potiches du lycée, qui lui demandait ce qu'ele faisait là, avec qui elle était!! Mais en quoi sa les regardaient??? Elle regarda par dessus la fenêtre, et vit le temps se couvrir!! pourvu que ryan vienne!!!
elle repensait a ses filles qui venaient au centre commerciale presque tous les jours et achetaient a chaque de nouveaux habits!
elel vit arrivée ryan! comment savait-il ou ele était assise als qu'ele ne lui avait pas indiquée???


" je voulais mettre les chose au clair, j'en ai marre des toutes cette disputes pour un oui ou pour un non!!"
gabriella
gabriella
Admin

Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

http://high-school-musical.forumado.net

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message par Ryan Mer 31 Déc - 19:06

Ryan lança un regard amusé à Gabriella il ne fallait pas se disputer il se contenta de hocher la tête. Il demanda

"ouai ça je le savais il y avait marqué dans ton SMS donc tu peux continuer à parler je pense"

Il s'arrêta un instant de parler et tira la chaise pour s'asseoir une fois assis il regarda Gabriella et attendit qu'elle parle
Ryan
Ryan
chien de Sharpay

Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message par gabriella Mer 31 Déc - 19:24

" je voulais te demander pourquoi on se prend la tete tout le temp pr des broutilles??"
gabriella
gabriella
Admin

Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

http://high-school-musical.forumado.net

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message par Ryan Ven 2 Jan - 19:50

Ryan regarda Gabriella et répondit par un signe négatif

"j'en sais rien "
Ryan
Ryan
chien de Sharpay

Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message par gabriella Sam 3 Jan - 18:04

" ba comme ça on est 2"
gabriella
gabriella
Admin

Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

http://high-school-musical.forumado.net

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message par Ryan Ven 30 Jan - 15:59

Ryan tapotait le coin de la table de ses ongles. Il soupira en regardant Gabriella puis leva la main. Un serveur vint immédiatement a lui sous le sourire rayonnant du jeune homme blond. Il regarda Gabriella et dit calmement

"vu que notre conversation va durer très longtemps j'en suis persuadé tu veux quelque chose?"

Il regarda la carte des boissons qu'il avait devant lui d'un rapide coup d'oeil. Il était stupide il prenait toujours la même chose de toute façon

"je voudrais un coca cola"

Il attendit que Gabriella commande son machin et parla d'une voix douce

"en tous cas pour le pari tu as été stupide qu'est ce que tu avais besoin de mettre ta soeur au courant de notre pari c'était pas nécessaire si ?"

Le serveur revint avec leurs boissons entre temps que Gabriella cherche une réponse. Ryan plongea sa paille une paille rouge avec deux traits blancs sur toute la longueur et sirota son coca tout en regardant Gabriella attendant une réponse
Ryan
Ryan
chien de Sharpay

Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous Empty Re: rendez vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser