high-school-musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Super rencontre (Troy)

2 participants

Aller en bas

Super rencontre (Troy) Empty Super rencontre (Troy)

Message par Selena Gomez Sam 22 Aoû - 13:57

  • Ahhh enfin un moment pour se détendre, les cours étaient enfin finis et la piscine était ouverte, Selena se faisait une joie d'y aller. Elle rentra chez elle pour y déposer son sac et prendre son maillot de bain et sa serviette, elle en profita aussi pour prendre ses lunettes de soleil et ses tongues. Arrivée à la piscine elle prit un tiquet au comptoir et s'en allla se changer. Une fois que son maillot de bain fit mis, elle parti s'installer sur un transat au soleil. Quelques minutes après quelqu'un sauta dans la piscine du plongeoir le plus haut et l'éclaboussa. La jeune fille posa ses lunettes sur la petite table à côté et se leva furieuse. Malheureusement elle n'avait pas vue de qui il sagissait, mais une personne courra près d'elle et la bouscula. Selena tomba par malchance dans la piscine qui se trouvait derrière elle en criant. Elle remit sa tête à la surface de l'eau et vit un jeune homme lui tendre la main pour qu'elle se relève. Elle l'avait vue au par avant au lycée mais elle ne lui avait jamais parlée.
    * Je crois qu'il s'appelle Troy, a oui c'est ça, c'est vrai c'est le capitaine de l'équipe de basket ball.* Pensa-t-elle.
    Elle s'agrippa donc à lui pour remonter.
    - Merci Troy, enfin c'est bien ça que je ne me trompe pas, dit-elle en rigolant. Moi c'est Selena, ravis de faire ta connaissance.
Selena Gomez
Selena Gomez

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super rencontre (Troy) Empty Re: Super rencontre (Troy)

Message par Troy Sam 22 Aoû - 15:28

Il faisait un peu chaud aujourd'hui. L'entrainement de basket avait été éprouvant aujourd'hui, la transpiration dégoulinait le long du corps du basketteur. Il voulait se rafraichir. Il décida d'aller à la piscine municipale.
Avant il passa chez lui pour poser son sac de classe et prendre son maillot de bain et sa serviette.
Il rentra dans la piscine pas besoin de payer l'école offrait des tickets gratuits aux pratiquants de sports.
Il se mit en maillot puis se dirigea vers les bassins extérieur. Au moment où il franchissait la baie vitrée, un mec sauta du plus haut plongeoir. Troy fut trempé en une seconde. Une fille se releva furieuse visiblement. Elle semblait vouloir régler ses comptes avec le jeune fou qui avait éclaboussé tous le monde. Tout ne se passa pas exactement comme prévu. Une jeune garçon d'environ dix ans passa en courant poussant la jeune fille dans l'eau. Elle poussa un cri strident. Troy s'avança rapidement vers elle et l'attira à lui. Elle s'agrippa donc à lui. Il la remonta sur le bord. Elle commença à parler lui disant qu'il s'appelait Troy et qu'elle s'appelait Selena. Il lui sourit avant de répondre

"Ouai je m'appelle Troy, enchantée de te connaître Selena"

Il la regardait avec amusement, les cheveux de la jeune fille dégoulinait, elle était fort jolie mais bon elle avait pas l'air d'avoir choisit d'aller dans l'eau, pourvu qu'elle ne soit pas trop énervé sinon pour se lier d'amitié avec elle ça allait être dur.
Troy
Troy

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super rencontre (Troy) Empty Re: Super rencontre (Troy)

Message par Selena Gomez Lun 24 Aoû - 16:11

  • -Ouai je m'appelle Troy, enchantée de te connaître Selena.
    Je le regarda en souriant puis pris ma serviette pour me sécher, j'essuya mon maquillage qui avait coulé lui aussi. J'entendis la musique du marchant de glace qui se rapprochait près de la piscine municipale. Je pris un billet un peu froissé de mon jean et dit à Troy en faisant un joli sourire.
    -Je vais me chercher une glace tu en veux une?
    Il me souria à son tour, Je le pris vite par la main avant que le marchant de glace ne s'en aille.
    Arrivée devant le stande je demanda avec le sourire et en posant le billet sur le comptoir.
    -Une glace à 2 boules s'il vous plait.
    -Quel parfun jeune fille? me demanda la marchand.
    -Vannille.
    -Je vous rajoute des copeaux de chocolat dessus? Continua le marchand.
    -Euh oui.
    Il me renda la monnaie et me donna ma glace. Je regarda Troy et lui demanda toujours avec mon plus beau sourire.
    -Et toi tu prends quoi?
Selena Gomez
Selena Gomez

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super rencontre (Troy) Empty Re: Super rencontre (Troy)

Message par Troy Mar 25 Aoû - 22:36

Troy la regarda se sécher. Bientôt elle fut sèche sauf bien entendu les cheveux ça mettaient bien plus de temps mais bon on ne pouvait rien y faire.
Une petite sonnerie retentit. Le marchand de glace.
La jeune fille sortit de la poche de son jean un billet et regarda Troy en souriant.
Elle voulait aller acheter une glace. Troy n'était pas tellement gourmand mais bon. Elle le prit par la main et ils marchèrent tout d'eux d'un pas rapide.
Selena n'hésita pas un seul instant elle posa le billet vert tout en demandant une glace à la vanille.
Troy regarda un peu le choix des différentes glaces. Selena le coupa dans sa réflexion de quel parfum prendre. La question qui tue quel parfum prenait il. Il ne le savait pas lui même. Il fit un petit effort et demanda au vendeur de glace répondant au passage à la jeune brunette

"Je voudrais une glace au chocolat"


Il prit un billet dans sa poche et le tendit au vendeur. Il prit sa glace et regarda Selena tout en prenant sa monnaie

"On va où maintenant pour manger nos glaces ?"
Troy
Troy

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super rencontre (Troy) Empty Re: Super rencontre (Troy)

Message par Selena Gomez Mer 26 Aoû - 13:34

    -On va où maintenant pour manger nos glaces?
    Ca c'était le petit problème car j'étais nouvelle ici donc je ne connaissais pas très bien cet endroit, c'était la première fois que j'allais à la piscine depuis mon arrivée. je regardai alors derrière moi et vit pas très loin, un banc rouge devant un arbre, je retourna alors la tête et lui dit en montrant le banc devant l'arbre et en souriant.
    -Pourquoi pas là bas.
    Peu de temps après, dès que nos glaces furent terminéesnous allâmes au parc. Je me détendait sur la balançoir et Troy dans l'herbe. Puis je réalisais alors que j'avais oublié mes affaires je dis donc à Troy rapidement avant de courir.
    -J'ai oublié mes affaires à la piscine je reviens vite. Je couru vite à la piscine mais il y avait un trou dans l'herbe que je n'avais pas vu, je me suis donc foulé la cheville. Ce que je suis tête en l'air je ne fais jamais attention à des genres de trucs comme celui-là. Une larme coula doucement surma joue et je vis Troy arriver en courant mais lui il faisait attention au moins. J'essuya vite fait ma larme avant qu'il ne la remarque.
    -Je crois que ça va aller. Dis-je en m'agrippant à lui. Mais au moment où je voulus marcher toute seule... Je poussa un petit cri égu.
    -IIII !!!!!
    Ma cheville me faisait affrusement mal. Troy me regarda bizarrement.
Selena Gomez
Selena Gomez

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super rencontre (Troy) Empty Re: Super rencontre (Troy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser