high-school-musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

5 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) Empty rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par Ryan Dim 19 Oct - 17:51

Ryan était assis dans la voiture rose bonbon de sa soeur et frémissait d'exitation comment retenir son coeur de battre à l'idée de voir celle qui avait fait chavirer son coeur la veille dans le parc en pleine nuit. Il n'arrêtait pas de dire à sa soeur de se dépécher. Elle avait l'air de faire exprès d'avancer à dix à l'heure.
Il vit la cours du lycée sa soeur fit un virage serré et Ryan se prit le pare choc. Il maugréa tout bas

"saleté de voiture"

A peine Sharpay eut-elle arrêté le moteur que Ryan descendait de la voiture. Il fila directement vers l'entrée. Il arriva au gigantesque sapin vert où il avait donné rendez vous à Kelly. Mais elle était pas là

*c'était la peine de faire chie* ma soeur *

songeait-il en rigolant presque. Soudain il vit Gabriella qui arrivait il pensait voir Kelly avant elle mais bon elle ne semblait pas partir ensemble le matin. Ryan fonça vers la jeune fille et lui dit

"bonjour"

Puis ne voulant pas du tout cacher les motifs de sa venue vers elle il demanda inquiet

"Elle est où Kelly?"
Ryan
Ryan
chien de Sharpay

Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par gabriella Dim 19 Oct - 17:55

Elle qui n'avait pas revu ryan depuis des jours manquit de d'étrangler

"heu, désolé je ne sais pas! on ne part pas ensemble le matin! Mais elle ne devrait pas tarder! bonne journée"

gabriella était ravie d'avoir pu reparler a ryan!
gabriella
gabriella
Admin

Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

http://high-school-musical.forumado.net

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par Ryan Dim 19 Oct - 17:58

Ryan regardait gabriella avec un snetiement d'agacement elle lui faisait penser à Kelly le même regard qui se fotu de ta tronche. Il sourit malgré tout contre son gré ou peut être pas tout compte fait. Il décida de continuer à lui parler en attendant <<sa petite amie>>

"pourquoi tu m'as jamais dit que t'avais une soeur"

*trop jolie*

complèta-il dans sa tête
Ryan
Ryan
chien de Sharpay

Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par gabriella Dim 19 Oct - 18:01

elle le dévisagea

" je ne pensait pas que c'était untile! elle est plus petite et pas dans notre classe, si j'avais su, je te l'aurai présenté, vu que tu tiens tellement à elle!"
gabriella
gabriella
Admin

Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

http://high-school-musical.forumado.net

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par Ryan Dim 19 Oct - 18:08

Ryan faillit s'étrangler de colère c'était si facile à deviner ses sentiments. Il était furieux contre lui même mais bon peut être Gabriella était la confidente de Kelly c'était possible pourtant il voulut prouver le contraire à Gabriella prenant un air je m'en fiche de tout le monde il répondit

"qu'est ce qui te fais croire que je tiens à elle ?"
Ryan
Ryan
chien de Sharpay

Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par gabriella Dim 19 Oct - 18:11

elle n'en coyait pas ses yeux, ryan se rebellait pour la première fois!

"déja ton regard quand tu la vois! elle tébluis! de 2 ma soeur me la dit, meme si cela te semble impossible, oui nous nous parlons!"
gabriella
gabriella
Admin

Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

http://high-school-musical.forumado.net

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par Ryan Dim 19 Oct - 18:13

(même pas vrai ^^)

Ryan fut dégouté il était transparent à ce point il répondit amer


"je l'aimes pas"


Le mensonge était douloureux mais il ne voulait pas que Gabriella soit au courant de sa vie privé. Il était furax que Kelly lui ai dit il irait la voir dès qu'elle arriverait une fois que Gabriella ne serait pas avec lui. Chose impossible finit il par songer
Ryan
Ryan
chien de Sharpay

Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par gabriella Dim 19 Oct - 18:16

" tu ne l'aimes pas, alors prouve le moi et va embrasser n'importe qu'elle fille dans le cour" lui lança-t-elle, énervée
gabriella
gabriella
Admin

Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

http://high-school-musical.forumado.net

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par Ryan Dim 19 Oct - 18:21

Ryan la regarda surpris. Non mais elle délirait complètement. Même en temps normal il le faisait pas pourtant mourant d'envie de lui donner tord il décida de le faire

*pourvu que Kelly ne me voit pas*

songea-il en pensant à ce qu'il allait faire. Il se dirigea vers la première venue et l'embrassa


*berk*

Il dégagea avant que l'autre lui dise quelque chose et revint vers gabriella les yeux brillants de colère


"tu vois je ne l'aimes pas!!!!!"
Ryan
Ryan
chien de Sharpay

Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par gabriella Dim 19 Oct - 18:25

" ça prouve juste que tu as des cou***es! maintenat autre test, tu ne dois plus parler a ma soeur pendant 1 mois!"
gabriella
gabriella
Admin

Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

http://high-school-musical.forumado.net

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par Ryan Dim 19 Oct - 18:33

Ryan regarda Gabriella là par contre c'était impossible à faire il le savait très bien il baissa les yeux il savait qu'à l'instancts où Gabriella lui avait dit la dernière phrase que ses yeux avaient trahis ses sentiments. Pourtant ne voulant pas perdre la face devant Gabriella il la regarda et dit malgré tout

"ok je tiens le parie tu vas voir que j'ai raison."

Il ne savait même pas comment il allait essayer de le tenir rien qu'à la vue de la jeune fille son coeur battait très vite et il devenait tout rouge pourtant il détestait perdre ses pari. Il se dit qu'il allait faire style de lui faire la tronche histoire de mieux réussir mais bon ce pari était impossible. Il vit que Kelly arrivait dans la cours du Lycée et évidament elle se dirigeait vers Ryan et Gabriella. Il lança un regard noir à gabriella et attendit magré tout avec impatiente que la jeune fille plus jeune que les deux vienne les voir
Ryan
Ryan
chien de Sharpay

Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par gabriella Lun 20 Oct - 19:33

" tu ne dis pas bonjours à ma soeur?" lui lanca gabriella

elle était persuadée que ryan allait perdre le pari moins d'1 minute après l'avoir accepté!
gabriella
gabriella
Admin

Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

http://high-school-musical.forumado.net

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par Ryan Mer 22 Oct - 14:42

Ryan regarda Gabriella elle se foutait ouvertement de lui et visiblement ça la faisait bien rire. il ne souriait pas lui et répondit assez méchament à Gabriella n'osant même pas poser son regard sur Kelly

"ma soeur m'attend à tout à l'heure "
Ryan
Ryan
chien de Sharpay

Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par kelly Mer 22 Oct - 17:58

Kelly arrivait vers sa soeur et Ryan. Elle leur dire bonjour quand Ryan s'en alla en parlant assez méchamment à Gabriella. Elle se tourna vers sa soeur étonnée.

" Qu'es-ce-qui c'est passé ? "
kelly
kelly

Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : sur l'ordi ^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par gabriella Mer 22 Oct - 18:04

"rien, pourquoi?"
gabriella
gabriella
Admin

Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

http://high-school-musical.forumado.net

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par kelly Mer 22 Oct - 18:09

Kelly la regarda de plu en plus étonnée. Puis se tourna vers Ryan qui partait au loin.

"Tu est sûr ? Au fait j'aimerait bien voir à quoi elle ressemble sa soeur je ne l'ai jamais vues ..."
kelly
kelly

Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : sur l'ordi ^^
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par gabriella Mer 22 Oct - 18:19

" si tu veux, viens on y va !!!"
gabriella
gabriella
Admin

Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

http://high-school-musical.forumado.net

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par Ryan Mer 22 Oct - 21:39

Ryan s'avaçait frémissant de rage suivit des filles

"j'ai deux toutous" demanda-t-il énerver au bout de deux minutes
Ryan
Ryan
chien de Sharpay

Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par gabriella Jeu 23 Oct - 18:56

"je voulais juste présenter ta soeur a la mienne! ne le prend pas si mal!"
gabriella
gabriella
Admin

Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

http://high-school-musical.forumado.net

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par Ryan Sam 25 Oct - 21:42

Ryan tourna son regard vers Gabriella, il savait exactement pourquoi elle avait fait ça elle mourait d'envie de triompher de son pari, et de voir sa soeur et un de ses amis se bécoter ensemble.
Pourtant Ryan même quand il ne pariait pas sur des choses aussi stupides que le pari qu'il venait de faire se montrait prudent de peur que sa soeur soit au courant et foire sa relation.

"O elle veut voir ma soeur et pourquoi elle veut la voir maintenant, ça peut attendre"

Il parlait de Kelly comme si elle était pas là et savait qu'il la blesserait en disant cela mais il ne pouvait pas se défiler il voulait gagner son pari.Oui mais gagner son pari à quel prix celui de perdre la prunelle de ses yeux non il ne pourrait pas mais il allait tenir le plus longtemps nécessaire
Ryan
Ryan
chien de Sharpay

Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par tite-sharpay Sam 25 Oct - 22:37

Sharpay vit arriver son frère vers elle il avait pas l'air assuré et même semblait mal à l'aise elle faillit s'étrangler de colère et eut envie d'aller lui en coller une quand elle vit avec qui il arrivait ce stupide bouffon le faisait exprès ? Elle regarda son frère avec un sourire qu'est ce qui le gênait celui la. Elle s'avança vers lui et s'arrêta presque sous son nez pour lui murmurer à l'oreille

"c'est qui la deuxième bouffone avec la première ta petite amie?"


Elle jouait à se foutre de lui comme à chaque fois il était nul pour cacher ses conquêtes et vu qu'elle espionnait et elle en était fier son frère par une de ses amies elle savait tout mais lui ne savait rien cela la faisait rire
tite-sharpay
tite-sharpay

Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/06/2008

http://my-life1018.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par Ryan Sam 25 Oct - 22:47

Ryan écarquilla les yeux surpris. Elle devinait ses sentiments trop vite pour lui le fait d'être jumeaux ou pas ? En tout cas il était dégouté par le mot bouffone qu'elle avait utilisé. Il baissa les yeux pour cacher la fureur qui avait envahi se yeux noisettes que répondre. Il connaissait trop bien sa soeur pour savoir qu'il avait perdu à l'instancts même ou elle avait dit cette phrase et qu'il l'avait entendu mais bon la laisser gagner hors de question il ne releva pas la tête et lacha à sa soeur dans un souffle

"non c'est une fille collante"(pauvre kelly)

Il décida de ne pas présenter Kelly à sa soeur après tout il ne devait pas perdre de son pair et avec Sharpay se serait plus facile qu'il ne l'avait imaginer il suffisait que Kelly fasse la gaffe de dire qu'elle était la soeur de Gabriella chose qu'il était sur qu'elle allait dire ^^
Ryan
Ryan
chien de Sharpay

Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par tite-sharpay Sam 25 Oct - 23:05

Sharpay sourit en voyant son frère baisser les yeux sa confidente avait eu raison tant mieux pourtant la réponse lui fit passer dans les yeux une lueur incompréhensible mais pourquoi il disait cela de sa petite amie. Sharpay détourna le regard glacé qu'elle posait sur son frère pour le poser sur la nouvelle venue. La ressemblance entre la jeune fille et Gabriella était frappante si bien que Sharpay se demanda un instant si cette fille était la soeur de son ennemie mais bon là-dessus son frère n'était pas débile il ne sortirait pas avec une grosse paumée comme ça non c'était pas possible mais bon mieux vallait demander à son frère qu'à la jeune fille ne la connaissant pas et ne connaissant pas son caractère elle ne tenterai pas le diable. Elle regarda son frère et demanda à celui ci qui avait toujours la tête baisser en signe de soumission devant sa soeur

"Ryan qui c'est cette fille je veux son nom, son prénom, sa classe, le nom de son petit ami, son âge et je veux ces réponses tout de suite car je suis sur que tu les sais toutes"


Son ton était sans chaleur montrant bien qu'elle voulait les réponses et que rien servait de tourner autour du pot.
tite-sharpay
tite-sharpay

Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/06/2008

http://my-life1018.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par Ryan Sam 25 Oct - 23:33

Ryan étouffait sous le regard infaillible de sa soeur il avait l'impression qu'elle sondait son esprit à la recherche d'indice, de choses qu'il voulait l'empêcher de savoir . Puis elle enleva son regard, il respira l'air et savoura sa victoire. Puis ne levant pas les yeux il attendit qu'elle bouge ce qu'elle ne faisait pas

*elle fait quoi ma soeur?*

se demandait-il silencieusement. Il ressenti le regard de sa soeur sur lui il était plus dur et cela inquièta Ryan d'ailleurs la suite ne le rassura pas. Bien sur qu'il savait les réponses à toutes les questions et il ne voulait pas y répondre enfin à deux non il répondit en levant la tête une lueur de fierté et d'amusement dans le regard

"euh alors elle s'appelle Kelly, elle a un ans de moins que nous, elle est en première 2 ou trois j'hésite un peu maintennant"


Il fit mine de réfléchir longuement et puis finit par dire

"non je suis désolé soeurette ça me revient pas voilà c'est tout t'es contente j'ai dit tout ce que tu voulais savoir"


Il souriait à présent, il avait réussi à cacher la vérité, la chose importante et l'autre qui le concernait n'était pas dévoiler au grand jour tant mieux
Ryan
Ryan
chien de Sharpay

Nombre de messages : 297
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par tite-sharpay Sam 25 Oct - 23:52

Ryan se fichait d'elle et la prenait vraiment pour une débile de première qualité mais bon vu qu'il jouait l'imbécile ou plutôt essayait de cacher des choses à Sharpay celle ci allait lui faire regretter ses instants d'insolence envers elle. Elle fit un signe de main au jeune garçon lui indiquant de la suivre tandis qu'un autre pour empêcher les deux filles de la suivre. Elle se retourna d'un coup ses cheveux blonds fouettant l'air frais du matin puis mit un doigt dans le ventre de son frère et sourit d'un air amusé et moqueur

"t'as pas un peu l'impression de comment dire te ficher de ma tête si tu crois vraiment que t'arrives à me tromper de cette façon mon pauvre tu rêves"

Elle ne souriait plus et finit par lacher à son frère

"bon moi je vais te donner tous les trucs de cette fille en fait tu m'as tout dit sans le vouloir quel dommage de pas savoir cacher ses sentiments alors cette fille c'est Kelly Montez 16 ans d'aillieurs elle va pas tarder à avoir ses 17 et elle est en première 2 et son petit copain n'est qu'un gros débile incapable de dire qui elle est bref bahh c'est toi"

Elle savait exactement dans quel cours elle jouait et venait de mettre son frère plus bas que sous terre et puis en le regardant baisser son regard chargé d'une lueur qu'elle voyait depuis que ce gros naze fréquentait Gabriella, elle voulut continuer


"à propos le choix de sa petite amie ou de son petit ami est quelque chose d'intelligent on ne prend pas une poufiasse comme petite amie et maintenant bouge tes fesses on va être en retard avec tes bétises"
tite-sharpay
tite-sharpay

Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/06/2008

http://my-life1018.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^) Empty Re: rentrée au lycée matin huit heures (tout le monde ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser